BEACH PARTY VOL 2 RADISSON BLU DJERBA

1682 Views 4 Comments

Du 04 au 06 Aout j’ai été conviée par l’hôtel Radisson Blu Djerba pour assister à la Beach Party Vol 2. Un rendez-vous que je n’aurai pas raté après le grand succès et les bons échos de la première Edition qui a eu lieu à la même période l’année précédente.

J’ai déjà eu l’occasion de séjourner à l’hôtel Radisson Blu auparavant et c’est toujours un plaisir d’y retourner ne serait-ce que le temps d’un week-end !

La chaine Radisson Blu Djerba comprend deux hôtels le Radisson blu Palace, un hôtel luxueux et chic et le Radisson Blu Ulysse plus familiale et cosy.

Fidèle à moi-même, je suis forcément passée par le Spa du Radisson Blu Palace, vous me connaissez maintenant J j’ai eu droit à un massage thérapeutique et relaxant !! Et je peux vous assurer que ça a été un moment agréable et c’est un spa je recommande vivement !!

J’ai pu tester les deux structures et je peux vous assurer que chaque hôtel a ses atouts et ses points forts. Je reviendrai sur mon expérience concernant le Radisson Blu dans un autre article peut être mais maintenant parlons de l’évènement en lui- même !!

Plusieurs sponsors et partenaires – et pas des moindres- étaient présents pour assurer l’animation à travers des stands de make-up (Givenchy), soins capillaires ( Rener Furterer), solaires (Avene et Nuxe ) mais aussi Coca Cola qui nous a révélé sa nouvelle campagne de boisson personnalisée et Mercedes qui nous a proposé un test Drive ainsi que Tunisair.

L’organisation, la décoration et l’ambiance étaient vraiment irréprochables durant les deux soirées. J’ai eu un réel coup de cœur pour la deuxième soirée où j’ai dansé non-stop jusqu’au bout de la nuit.. Pour cette deuxième édition, l’hôtel fête le « Twenty Years Buddha-Bar World Tour » en collaboration avec le groupe Buddha-Bar Paris. Sur 3 jours les Djs résidents Ravin et SamPopat ont retourné le dancefloor et les têtes, accompagnées de quelques djs tunisiens comme Karim Siala, Raf, Rayhane, Lamia, Momo et Mehdi Maghraoui.

Un grand bravo au célèbre Michael Canitrot créateur du concept So Happy In Paris qui nous a concocté un mix de fou et un show inoubliable en hommage à la Tunisie et à l’île de Djerba !! Big UP !

J’ai passé un agréable séjour entre musique, plage et gastronomie. Merci à l’équipe du Radisson Blu pour cette invitation et délicate attention en espérant voir de plus en plus des évènements afin de dorer l’image de la Tunisie et de son potentiel comme destination de Clubbing dans le monde !!

4 Comments
  • Jinene

    Répondre

    Bravo bravo bravo

    • Mayssa Ferchichi

      Merci ma belle pour tes encouragements !

  • Hela daoud

    Répondre

    Un article au top avec de magnifiques photos ❤
    bravo mayssus keep going

  • Samia

    Répondre

    Holà ! J’avais suivi ton petit week-end sur snap et j’étais trop contente que t’y aille à Djerba même si moi je n’y suis pas rentrée cette année En espérant que tu reviennes un peu plus longtemps à Djerba pour un autre article sur l’île, j’te fais de gros bisou.
    xoxo.

Leave a Comment