THE GLOBAL EVENT BY PARFOIS – PORTO

2656 Views 17 Comments

Hello Tripstyleblog !

Je pense que je n’ai jamais été aussi impatiente de vous écrire un article, car oui cet article n’est pas comme les autres parce que justement il raconte un voyage pas comme les autres. En effet, c’est la première fois qu’une marque m’invite officiellement pour un blog trip! Mes deux passions réunies : le voyage et le blogging ! Imaginez ma joie

La semaine dernière j’étais à Porto, invitée par la marque Portugaise Parfois pour un blog trip avec des bloggeuses des 4 coins de l’Europe, mais aussi avec la Rayou alias Pink trip pour découvrir la nouvelle collection dans un cadre exceptionnel et pour être les nouveaux visages de la marque ! Nous avons eu droit à une exceptionnelle séance de shooting photo et vidéo. Je vous raconte tout !!

Chaque saison, « The Global Event » grand évènement ou se réunissent plusieurs influenceuses est organisé par Parfois. L’Event a pour but de faire vivre l’expérience Parfois and Friends, présenter la nouvelle collection dans un cadre convivial et amical.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la marque, Parfois est une marque Portugaise d’accessoires (bijoux) principalement mais qui commercialise aussi de sacs à main super tendance, des chaussures et des vêtements. Il existe actuellement 5 magasins en Tunisie implantés à Sousse (Champs Elysées deuxième étage) , à Tunis ( Tunisia Mall , Tunis city, Lafayette et Carrefour la Marsa) et à Sfax.

Si vous me suivez sur Snapchat et Instagram, vous avez pu suivre cette belle aventure qui avait commencé par une escale a Lisbonne dans le magnifique hôtel Do chiado situé en plein centre ville de Lisbonne à la place Chiado / Baixa. Pour plus de détails sur cette ville, mon article sur Lisbonne c’est par ici. Nous en avons profité pour faire un petit tour à Lisbonne et dîner au magnifique restaurant italien Casa Nova. Merci à la Ryma (snapchat Family) pour cette adresse.

Hotel DO CHIADO – Lisbonne 

Restaurant Casa Nova – Lisbonne

Le lendemain direction Porto où nous étions royalement accueillies. Mention spéciale pour la mignonne et magnifique attention : des ballons avec nos prénoms SVP !! et bien sûr la fameuse Voiture de Parfois. Je ne vous cache pas ma joie quand j’ai appris que l’évènement aura lieu à Porto et vous savez maintenant mon grand amour pour cette ville. Si Porto vous fait rêver, n’hésitez pas à jeter à coup d’œil par là.

Nous avons séjourné à l’hotel Vincci Porto, parfaitement situé au bord du Douro dans un endroit plutôt calme et relaxant. Nous avons aussi eu l’occasion de faire du shopping dans l’une des boutiques Parfois dans un centre commercial pour choisir un look Parfois pour l’occasion. Bien que j’avais déjà déniché pas mal de pièces en Tunisie avant mon départ mais je me suis quand même perdue une fois sur place devant l’énorme choix ainsi que les prix hyper attractifs.

Pour cette année The Global Event a opté pour « La Femme » comme thème !! Il fallait tourner une vidéo représentant la femme dans tous ses aspects : forte, indépendante, intéressante, cool et intelligente,.. La Femme tout simplement !!

Au programme un déjeuner sur la terrasse de l’hôtel avec les bloggeuses pour faire plus ample connaissance et partager un moment de convivialité. Mon petit pêché mignon c’était les cocktails servis et le mélange de saveur proposés. Miam .. Nous étions par la suite dirigées vers une adresse surprise : La Casa Da Musica qui constitue une salle de spectacle énorme avec des fresques et structures emblématiques, qui était privatisée rien que pour nous.

Après avoir découvert la nouvelle collection, nous avons eu droit à une séance de maquillage et coiffure par des professionnels. Nous avons passé un agréable moment à tourner la vidéo et poser pour les photos ! Et en plus chouchoutées comme des starlettes. Fin de journée, nous nous dirigeons vers le rooftop. Une grande table était installée pour un diner surprise. J’ai adoré passer ce moment avec les bloggeuses. J’ai fait des belles rencontres et j’ai eu l’occasion d’échanger avec des personnes qui ont les mêmes intérêts. J’en garde un bon souvenir, et j’en ressors surtout motivée à avancer, travailler et partager davantage.

Le lendemain, l’équipe de Parfois nous a invité à un déjeuner sympathique dans un petit bar à tapas la Reitoria (R. de Sá de Noronha 33, 4050-159 Porto, Portugal). Si vous êtes de passage à Porto, allez-y vous n’allez pas le regretter.

Je tiens à remercier les responsables de Parfois Tunis mais aussi Parfois Portugal qui m’ont donné la chance de vivre mon premier Blog trip. C’est une expérience magnifique que je ne suis pas prête d’oublier. Je tiens également à remercier l’influenceuse tunisienne qui a partagé cette expérience avec moi, Raya Bouallegue, une fille vivante spontanée et égale à elle même. Bref un voyage de fou que je vous laisse découvrir à travers ces photos mais aussi ce petit montage vidéo.

Hâte de découvrir le résultat de la vidéo finale à laquelle nous avons participé lors de ce séjour, restez connectés je ne manquerai pas de la partager avec vous !

 

17 Comments
  • amina jabeur

    Répondre

    C’est génial walah déjà on a voyagé avec vous a travers insta w snapchat merci beaucoup et bonne continuation girl ❤❤

  • Gaoua

    Répondre

    Goooood job ! Bravo Meyssa La meilleure trip blogger . Keep going on

  • Manaa Feryel

    Répondre

    J’adore l’article, les photos et bien évidemment la vidéo. Bravo Mayssa

  • Sabrina

    Répondre

    Best Tunisian trip blogger ever! Love the way you write! Proud of you and like tunisian girl proud to be represented in the world by you

  • Sarra ouertani

    Répondre

    Mayssa ton article et très bien fait

    • Sarra Ouertani

      est*

  • Khessiba donia

    Répondre

    Mahlek mayssa wlh à chaque fois taaml article tchahini fi lblasa tellement taarf t3aber kima y9ouloha :p mdr wlh bravo bonne continuation et aussi t trooooop l belle

  • Khouloud

    Répondre

    Such an amazing experience owlh enty orayou badlto ejaw lkol amltoo ambiance les autres blogeuses etait tellemeeeent chaaalina mahlkoum zouz et keep itt going girls you have such an amazing souls bouussa omayssa kima kamlt rayou quels belle jambes hhhh

  • Maha kammoun

    Répondre

    Vraiment bravo mayssa ❤❤❤ et deja j’ai voyagé avec vous à travers snapchat merci pour la découverte…fière de vous la tunisienne

  • Afrah

    Répondre

    Bravo j’adore ❤❤
    Again keep going girl never stop

  • Malika jridi

    Répondre

    Un autre article à la hauteur ma belle ,tu est superbe , aimable et amusante sur tout sur snap bravo et bonne continuation mayssa

  • Mouna AYOUB

    Répondre

    bravoooo Mayssa <3 <3 you are the best

  • Khouloud jedoui

    Répondre

    Top mayssa Bravoo Fière de vous ❤️

  • Myriam Cherif

    Répondre

    J adore ena deja mshit maak via snap et Instagram et en lisant l article et en regardant la video tfakart jaw l 3maltouh w dho7ekk et tt
    Ils ont bien fait de te choisir toi et rayou pr nous presenter
    U deserve the best mayssou :*
    Bonne continuation

  • Eya B.Aoun

    Répondre

    Bravo mayssous, l’article est génial comme d’habitude les photos sont magnifiques aussi les articles je vous adore toute les 2 & bonne continuation .

  • Zeyneb ben ticha

    Répondre

    It was an amazing trip…merci d avoir partager ces moments sur snap!
    La collection est superbe *__*

  • cherifa darghouth

    Répondre

    sahalikom !!!! j’imagine c’était super ! j’adore les deux premieres photos , on dirait une star :* toktél !!! la collection est top !! bonne continuation 😀

Leave a Comment